Camping et mer sur la Costa Dorada

posté par digimood

Camping Ametlla Village Platja

La plage, le soleil, l’Espagne et un camping haut de gamme, que demander de plus pour passer des vacances de rêve ?

Entre nature luxuriante et eaux cristallines de la mer méditerranée, le Camping Ametlla Village Platja offre à ses occupants un lieu paradisiaque pour passer des vacances. Situé sur une des parties les plus préservées de la Costa Dorada, vous profiterez des criques sauvages environnantes pour vous rafraîchir. Les paysages environnant sont d’une rare beauté, et le village de pêcheur d’Ametlla de Mar est idéal pour déguster les mets locaux. Le patrimoine culturel est riche de surprise et la proximité de Barcelone est une invitation à la découverte de la ville de Gaudi et sa célèbre Sagrada Familia. Les plus jeunes pourront également se rendre à Port Aventura pour se faire quelques frayeurs sur les manèges du parc d’attraction !

Le camping club Ametlla Village Platja est le lieu idéal pour découvrir la Costa Dorada, ses équipements hauts de gamme garantissent le bon déroulement de vos vacances. Son espace aquatique ouvert d’Avril à Octobre et ses nombreuses aires de jeux animeront sans soucis vos journées de détentes au camping. Pour les plus sportifs d’entre vous de nombreuses activités sportives sont proposées à proximité du camping : voile, ski nautique, équitation, golf, plongée … Les animations du camping rythmeront vos soirées, soirée à thème, spectacle, discothèque, vos nuits seront « caliente » !

Une fois votre mobil-home réservé vous profiterez de tous les services du camping : bar, supérette, restaurant, wifi, barbecue, VTT, laverie … Tout le confort d’un camping de 1ère classe en Espagne avec la mer à quelques mètres de votre location !

Bronzer, se baigner, visiter et s’amuser en Espagne c’est chose possible au camping Ametlla Village Platja, ne tardez pas trop les places au soleil sont cher !!!

Comments are closed.