Soleil, sport et détente en camping sur la Costa Dorada

posté par digimood

Vous vous demandez si cette photo de rêve est bien la réalité?
Alors direction l’Espagne et la Costa Dorada avec le superbe Camping Tamarit Park pour connaître la réponse. Vous y trouverez de quoi combler tous vos désirs de vacances!
La ville de Tarragone située à proximité du camping, est célèbre pour les découvertes archéologiques majeures qui ont été réalisées sur place. En visitant cette ville, vous vous octroyez une pause sereine loin de la cohue de Barcelone, et vous plongez ainsi dans plusieurs siècles d’histoire.  Par exemple, découvrez  les murs du Stadium de la ville, témoignage préservé du fort héritage Romain de Tarragone,  très bien conservés, ceux-ci valent à coup sûr le détour.
Par ailleurs, sur le site du camping, vous aurez accès à différents terrains de sport où vous pourrez pratiquer le tennis, le beach-volley, l’aquagym, la randonnée ou le golf. Vous aurez également accès à un centre de bien-être et de fitness ainsi qu’à plusieurs services haut-de-gamme comme un restaurant, un bar, une épicerie, une boulangerie, une pizzeria, un point presse, etc.
Pour manger, vous aurez le choix entre le restaurant avec bar (proche de la piscine), le restaurant avec vue sur la mer, (proche de la plage) ou encore les autres restaurants présents en ville.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est sans aucun doute  la somptueuse plage de sable fin qui borde le camping, et surtout la vue sur le château de Tamarit, situé dans le prolongement de la plage, avec son architecture typiquement espagnole. Le camping dispose d’une terrasse ainsi que de pelouses verdoyantes où vous pourrez siroter un cocktail entre amis. Près du camping, vous trouverez également une gare, ce qui est très pratique pour une éventuelle visite de la région! Vous pourrez par exemple vous rendre à Barcelone qui est située à une distance très abordable.
Le climat et l’hospitalité légendaire de l’Espagne n’attendent plus que vous!

Comments are closed.