Voyagez au coeur de la nature avec le camping Le Lac Des Vieilles Forges!

posté par digimood

Bordé par un cadre enchanteur et forestier, le camping 3 étoiles Lac des Vieilles Forges dans les Ardennes possède bien des atouts.

Vos enfants seront à coup sûr ravis par les animations spéciales qui leur sont proposées en Juillet et en Août, ainsi que par le superbe parc animalier près du lac. Un musée de la forêt leur est également consacré.

Pendant ce temps les adultes, pourront s’adonner aux nombreuses randonnées et parcours de santé à proximité, ou encore se rendre au festival mondial des théâtres de Marionnettes à Charleville (uniquement disponible en Septembre).

En décidant de séjourner dans ce camping, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! En effet, vous pourrez découvrir un incroyable parc d’acrobranche à quelques kilomètres seulement  du camping. Le lieu offre également la possibilité de louer des Segway (petit véhicule électrique monoplace), ainsi que des mobil-homes tout confort. Mais la perle de ce camping est sans aucun doute le splendide Lac des Vieilles Forges (près de 150 hectares) en bordure du camping.De nombreuses activités sont bien entendu à votre disposition sur ce lac. Véritable El Dorado pour les passionnés de voile, canoë, kayak, ou encore de pêche (une réserve est située dans la partie sud-est du lac) ; le Lac Des Vieilles Forges vous permettra de laisser libre-cours à vos envies.
La forme particulière du Lac se prête parfaitement aux sports et compétitions nautiques.
En effet, il la accueilli le championnat de France de Triathlon et de nombreuses régates y sont organisées tous les ans au mois de mai. Vous pourrez également vous balader à pied ou à cheval en bordure du lac. D’autre part, la plage du lac bénéficie du Label Pavillon Bleu, preuve d’une activité touristique respectueuse de l’environnement dans les communes, plages et ports de plaisance.
Franchissez le pas et partez pour un voyage en pleine nature !

Comments are closed.