Soleil, Méditerranée et Pyrénées: Prenez le large, cap sur le Roussillon !

posté par digimood

Le camping 4 étoiles La Sardanne à Argelès sur Mer est situé à seulement 200m d’une plage de sable blond, longue de 7kms, l’endroit idéal pour passer vos vacances en famille !

Entre méditerranée et montagne, le littoral catalan vous offre de magnifiques plages de sable fin et blond, des criques prodigieuses et des petits ports pleins de charme. Venez découvrir le majestueux Massif des Albères ainsi que les espèces animales et végétales rares présentes dans les nombreuses réserves naturelles du littoral (comme l’incroyable «sentier sous-marin» de la Réserve Marine de Cerbère-Banyuls). Vous pourrez aussi visiter de nombreux musées dans les villes alentour, tel que le Musée d’Art Moderne de Collioure ou le Musée Dali à Cadaquès.

Sur le site du camping vous aurez accès à une piscine couverte et chauffée, un parc aquatique et une pataugeoire pour les plus petits. Vous pourrez aussi pratiquez football, basket-ball, volley-ball sur le terrain multisports et profiter de la salle de musculation et fitness (en haute-saison uniquement).

Pour les plus jeunes, les clubs enfants et ados proposent diverses activités entre 10 et 12h et 14 et 18h. Les parents, couples et seniors pourront profiter des concours sportifs et notamment la pétanque, du marché artisanal, des soirées à thèmes et soirées dansantes.

Le camping La Sardanne vous propose également un bar, un restaurant, une boulangerie, une pizzeria, une crêperie et un glacier, pour des moments gourmands en famille !

Alors n’hésitez plus et réservez vos vacances au camping La Sardanne pour un moment unique en famille au bord de la Méditerranée !

Comments are closed.