Un séjour en famille sur la côte Atlantique

posté par digimood

Imaginez une plage de sable fin, le souffle de l’océan sur votre joue, la chaleur du soleil. Ce rêve devient réalité au camping quatre étoiles La Pomme de Pin en Vendée.

Situé sur la Côte de Lumière, en bordure de l’Atlantique, ce lieu est un endroit magique et fleuri pour venir passer vos vacances en famille. Les enfants et adolescents pourront profiter de la piscine chauffée avec toboggans, jeux d’eau et pataugeoire, tandis que les parents, couples et seniors pourront se relaxer dans les bains bouillonnants.

De nombreuses autres activités sont au rendez-vous : baby-foot, pétanque, billard, karaoké, jeux vidéo, … Des soirées à thème, des soirées dansantes et des spectacles sont régulièrement organisés pour satisfaire petits et grands. Un terrain multisports et une salle de musculation sont aussi à votre disposition.

Grâce à sa position à Saint-Hilaire-de-Riez, le camping La Pomme de Pin vous permet de partir à la découverte de la Vendée : les Sables d’Olonne, le Vieux Port de La Rochelle, le Parc du Puy du Fou, la presqu’île de Quiberon, …

Réservez dès à présent vos vacances au camping La Pomme de Pin et venez passer un séjour exceptionnel au bord de l’eau !

Comments are closed.