Mer ou piscine, il faut choisir !

posté par digimood

Ahh, le soleil. Pour une fois, on peut dire que quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Dans le sud de la France, du moins. Alors, un choix cornélien s’impose : Piscine ou Mer ?  Personnellement, le choix est vite fait : Efficace et pas cher, c’est la mer que je préfère. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a des choses à voir au fond et qu’il n’y a pas de chlore (oui, il y a d’autres choses, mais je suis allergique au chlore en particulier).Alors, vous allez me dire : « Oui mais c’est froid la mer» et bien détrompez vous ! Vu le soleil que nous avons dans le sud en ce moment, la mer n’a que très peu refroidie. Du coup, c’est farniente et plongée à la plage tous les week-ends ! Et puis, ce serait bête de payer la piscine s’il fait assez chaud pour aller nager avec les poissons gratuitement non ?

Par contre, il faut faire attention en ce moment à la plage. Avec le vent, les vagues sont de plus en plus grosses et si vous vous écartez des rivages, vous risquez de trop dévier pour pouvoir rentrer tout seul. Il serait dommage d’avoir des soucis maintenant alors que l’été s’est bien passé !

En tout cas, profitez des vertus thérapeutiques de l’eau que ce soit à la piscine ou à la mer, ça ne peut que faire du bien à votre organisme et à votre circulation sanguine.

Comments are closed.