Sortez couvert : grâce aux piscines couvertes

posté par digimood

On se dit toujours que le camping c’est pour l’été, qu’il faut qu’il fasse beau pour en profiter pleinement et on n’a pas tort. Quand on est frileux et que la plage nous est plus accessible sans doudoune, les vacances peuvent devenir un calvaire.

plage pluvieuse

 

Une piscine couverte pour rester au chaud en Automne

Un camping sans pouvoir au moins profiter de la piscine n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler des vacances de rêve. Alors, il n’y a pas 36 solutions, soit on part en vacances dans un pays chaud et où il ne pleut pas à l’automne, soit on trouve un endroit avec une piscine couverte et chauffée.

Heureusement, Homair a prévu le coup pour ne pas laisser ses plus fidèles vacanciers sur le carreau ! En effet, en plus de proposer des prestations haut-de-gamme à prix abordables, plus de 35 de leurs campings disposent de ce type de piscine afin de vous permettre de profiter de vos vacances même en temps de pluie. Et avec le mois de novembre pluvieux que l’on a eu, autant vous dire que ça fait du bien de pouvoir se prélasser au bord de l’eau tout allant faire trempette quand l’envie nous prend.

Un exemple d’un camping accueillant pour les amateurs de piscine en Automne

Voyez par exemple la piscine couverte du camping du « Soleil des Landes » qui, lorsqu’il y a du soleil, s’ouvre sur le solarium.

Il sera aussi possible d’y prévoir ses vacances de printemps pour profiter des meilleurs prix possibles avec les offres de premières minutes qu’Homair met en vente jusqu’au 31 janvier ! Et comme le dit l’adage : Premiers arrivés, premiers servis !

Comments are closed.