Le camping d’El Pinar en Espagne

posté par digimood
0 réactions

Bonne nouvelle ! Pour ceux qui connaissent l’endroit, le camping d’El Pinar, pas trop loin de Barcelone en Espagne, a fait sable rase des gros blocs de béton qui jonchaient la plage privée du camping. Le résultat ? Une belle plage, sans aspérités défigurant le paysage pour le plaisir visuel de nos vacanciers.

Un camping paradisiaque de la Costa Brava

Pour les personnes non familières avec le camping d’El Pinar, laissez nous vous conter sa description. Situé sur la fameuse Costa Brava espagnole, non loin de la non-moins fameuse Lloret de mare, ce camping paradisiaque, dont toutes les personnes qui l’ont visité sont reparties avec dans l’idée d’y revenir, est auréolé d’un ciel bleu permanent et dispose d’une plage récemment nettoyée de ses boutons bétonnés. Une équipe d’animation ultra motivée permet aux enfants comme aux adultes de passer des moments inoubliables en leur compagnie grâce aux nombreuses activités disponibles.

Des activités dans le camping et les alentours pour les petits et les grands

  • soirées dansantes
  • magie
  • spectacles de flamenco

Ces activités rythmeront vos nuits et le club enfants, qui dispose d’ateliers ludiques et d’aires de jeux, vous permettra de vous reposer et de profiter des excursions organisées par le camping. Vous pourrez, par exemple, aller visiter les nombreux monuments aux alentours comme le fameux château de San Joan, le sanctuaire de la Sacrada Imagen Del Vilar ou encore le Théatre-musée Dali à Figueres.

En bref, il est loin d’être exclu que vous passiez d’excellentes vacances en compagnie de nos équipes si vous réservez pour le camping d’El Pinar pour l’année prochaine. Ah, et dernière chose, vous avez jusqu’au 31 Janvier pour profiter des offres de première minute ! Jusqu’à 25% de réduction sur votre voyage, c’est immanquable !

Comments are closed.