Le camping Marina Paradise à deux pas de Saint-Tropez

posté par digimood
0 réactions

Cette année, de nombreuses nouveautés pointent le bout de leur nez et aujourd’hui c’est l’ouverture d’un nouveau camping dont nous allons vous parler, le Marina Paradise situé à Cogolin, à seulement 5 kilomètres de la fameuse Saint-Tropez. Pour les nostalgiques nous savons ce que vous avez en tête, De FUNES et ses gendarmes, génial ! Oui, nous ça nous a aussi traversé l’esprit, mais le camping regorge d’autres activités toutes aussi alléchantes.

Emplacement et activités au Camping Marina Paradise

Le camping Marina Paradise**** se situe sur un parc de 13 hectares dont les effluves méditerranéennes des différentes espèces d’arbres et de plantes se mélangent à l’air marin du port de Cogolin-plage et ses 1600 bateaux. Pour les amoureux de la plage, pas de panique, elle se situe à seulement 400 mètres du camping. Bien sûr, le camping dispose de nombreuses activités pour vous occuper vous et vos enfants tout au long de vos vacances. Piscine chauffée, terrain de tennis, tir à l’arc, mur d’escalade, accrobranche bref, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Camping et tourisme à Cogolin

Pour les plus téméraires, les environs du camping regorgent de pépites culturelles et touristiques. En effet, le territoire de Cogolin abrite l’un des plus anciens vignoble de France depuis 2600 ans, c’est donc lors de visites dans nos caves à vin que les plus grands pourront découvrir ce patrimoine millénaire. L’été, de nombreux marchés nocturnes sont organisés ainsi que des bals, des concerts, des feux d’artifices ou encore le Festival de la mer qui accueille tous les ans de plus en plus de monde.

Par contre, un petit conseil, dépêchez vous vite de réserver, les mobil-homes les plus abordables sont presque tous complets pour juin, juillet et août !

Comments are closed.