Kap’oupa kap ?! L’aventure pour toute la famille dans les Pyrénées Orientales.

posté par digimood
0 réactions

Située aux pieds du majestueux Canigou, le long d’une rivière, Kap’oupa kap est une base de sports et loisirs en pleine nature proposant de multiples activités à tout âge.

Dès 3 ans, les petits aventuriers pourront s’amuser sur un karting à pédales, un mur d’escalade, un trampoline, une slackline et même dans les arbres avec les 4 circuits loustiks du parcours aventure !

Dans l’eau, les airs ou les pieds sur Terre les plus grands choisiront leur élément …

Pour se rafraîchir et tester son coup de pagaie, le tubing est une activité qui vous permettra de descendre les rapides de la Têt sur une bouée.

Kap’oupa propose vous propose également une descente de 2h accompagnée d’un moniteur diplômé.Les amoureux des beaux paysages apprécieront les balades en trottinette de descente tout terrain.En groupe, mettez votre esprit stratégique à l’épreuve sur le terrain de Paintball.

Découvrez également un Parcours Aventure!!! De nombreuses tyroliennes, passerelles en tout genre, balançoires, saut de tarzan, et de nombreuses surprises.

A savoir : L’ensemble du parcours est 100% sécurisé. Vous aurez la possibilité de vous restaurez sur place au snack ou sur l’aire de pique-nique. De nombreux sites exceptionnels situés à proximité sont à visiter.

Infos et contact sur www.kapoupakap.fr

Comments are closed.